#PlayYourCARDs

Avec CARD (Comfort Ask Relax Distract, ou confort, poser des questions, relaxer, distraire), patients et professionnels de la santé travaillent ensemble pour faire de la vaccination une expérience plus positive. Cliquez ici pour jouer au jeu !

Courriel aux partenaires

Courriel aux partenaires

Travaillez-vous avec d’autres professionnels de la santé et organisations? Copiez et collez le texte suivant.

Sujet : Vous pouvez aider à améliorer le rapport aux injections de toute une génération.

Bonjour,

 

J’espère que vous allez bien. Mon nom est  [Nom, Titre, Entreprise] et je vous contacte parce que nous venons de lancer une campagne de sensibilisation au sujet de la gestion et la prévention de la peur des aiguilles. Des études suggèrent que près de 10 % des gens ne se font pas vacciner contre la COVID-19 parce qu’ils ont peur des aiguilles. Chez les enfants, la douleur liée à la vaccination mal gérée peut contribuer au développement de la peur des aiguilles et au refus de la vaccination à l’âge adulte.

 

Avec la campagne de vaccination contre la COVID-19 pour les enfants de 5-11 ans, il est temps de se mobiliser et contribuer à changer les choses. CARD (Comfort Ask Relax Distract ou confort, poser des questions, relaxer, distraire) est un outil pour aider les professionnels de la santé et les vaccinateurs à réduire les évanouissements et les réactions liées au stress chez leurs patients pendant la vaccination.

 

Vous pouvez aider à améliorer le rapport aux injections de toute une génération. J’ai joint un dossier de presse qui vous aidera participer au changement. Je vous invite à en parler autour de vous et à contribuer à sensibiliser les gens au sujet des données probantes et des pratiques adoptées par les autorités en santé au Canada pour faire de la vaccination une expérience positive. Pour en savoir plus, consultez www.PlayYourCards.ca.

 

N’hésitez à me contacter si vous avez des questions. Nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur votre soutien.

C’est aussi simple que ça!
Nous vous remercions de contribuer à améliorer le rapport aux injections de toute une génération.